Comment choisir la meilleure coiffure pour les cheveux crépus ?

tuto coiffure cheveux crépus
Comment choisir la meilleure coiffure pour les cheveux crépus ?
5 (100%) 1 vote

Les cheveux crépus peuvent vraiment être difficiles à gérer. Même si vous les avez coiffés, ils vous donneront toujours un défi pour lisser et avoir un look «d’ensemble».

Avoir à gérer et à maintenir un style de cheveux peut être assez difficile quand vous avez affaire à des cheveux crépus. Cependant, il y a toujours des possibilités d’avoir une excellente coiffure pour vos cheveux crépus.

Nous vous proposons ici quatre des coiffures les plus faciles et les plus simples qui seront merveilleuses pour les cheveux crépus. Ces coiffures peuvent être faites avec facilité. Elles vous aideront à garder votre meilleure apparence, même si vous avez un temps limité.

comment coiffer cheveux rebelle crépus

comment coiffer cheveux rebelle crépus

  • Style un

Nous allons commencer avec l’outil le plus simple pour coiffer les cheveux crépus. Le bandeau est l’un des moyens les plus rapides et sans problèmes. Si vous avez une frange et qu’ils sont assez longs pour être un peu gênant, vous pouvez les ramener avec votre bandeau. Cela fera sortir la frange de votre visage et montrera toutes vos aspects étonnants.

Vous n’avez pas à vous soucier du type de bandeau que vous devriez utiliser car il y a une bonne sélection disponible. Différents styles ainsi que différentes couleurs que vous pouvez mélanger et assortir avec vos tenues. Vous pouvez avoir le type de serre-tête occasionnel ou un plus chic pour les occasions spéciales. Les bandeaux sont vraiment un moyen rapide de coiffer vos cheveux crépus.

A DECOUVRIR  Comment lutter contre les cheveux gras
  • Style Deux

Si vous voulez essayer une autre coiffure autre que l’utilisation d’un bandeau, vous pouvez essayer une queue de cheval. Vous voyez les queues de cheval sont très polyvalentes, vous pouvez les porter de différentes façons et elles sont vraiment faciles et rapides à faire. Les queues de cheval sont une superbe solution pour vos cheveux crépus. Vous pouvez porter votre queue de cheval dans la partie centrale arrière de votre tête, ou sur le côté de votre tête, ou peut-être même au bas à la nuque.

  • Style trois
    cheveux crépus astuce

    cheveux crépus astuce

Il y a aussi une autre façon de tenir les cheveux crépus et c’est la pince des cheveux. La pince à cheveux est facile à utiliser et retient bien les cheveux. Cette coiffure sera parfaite pour les soirées en ville ou pour la mettre en place rapidement pendant la journée. Tout ce que vous devez faire est de tordre ou de froisser vos cheveux dans la pince à cheveux, alors vous avez terminé. Si vous voulez avoir une finition propre et lisse, n’oubliez pas de pulvériser avec un protecteur de cheveux. Après cela, vous pouvez utiliser une laque pour maintenir votre coiffure.

  • Style Quatre

Une tresse peut faire des merveilles pour votre look, et ajouter un peu plus de mode. Cette coiffure peut être parfaite pour l’été. Si vous voulez avoir cette finition lisse et propre, appliquez de la laque ou du gel capillaire sur vos cheveux crépus avant de les tresser.

Ces coiffures ne sont pas compliquées et ne prennent pas beaucoup de temps.

A DECOUVRIR  Déterminez votre type de frisure

 

Alors la prochaine fois que vous vous demanderez comment soigner et coiffer les cheveux crépus, essayez quelques-unes de ces suggestions.

 


Partager cet article avec vos amis :

Articles Similaires

Laisser un avis